Billetterie
Plan du site

05-04-2019

Bière officielle 2019 et concours : donnez un nom à la bière officielle 2019!

News image

DÉVOILEMENT D’UNE ASSOCIATION ENTRE BIÈRES ET SAVEURS DE CHAMBLY + LAGABIÈRE

Plus qu’enchantés de dévoiler notre nouvelle association avec la (très cool) microbrasserie Johanaise Lagabière, qui produira la bière officielle 2019 : une Session Westcoast IPA, bière houblonnée typique de la côte ouest américaine avec une franche amertume, des arômes d’agrumes et un corps léger à 4,9% d’alcool (miam!).

CONCOURS :

À cette occasion, nous souhaitons vous faire participer au processus créatif afin de trouver un nom qui mettra bien en valeur l’association Bières et Saveurs de Chambly (BSC) + Lagabière.

À GAGNER :

  • Trois (3) paires de billets pour assister à l’événement de lancement privé et festif du Festival, avec les médias,  les influenceurs et quelques exposants, vous donnant la chance de goûter en exclusivité la bière officielle, le cidre officiel et d’autres bières artisanales présentées à l’édition 2019 du Festival. L’événement VIP offrira une formule réduite du BSC, aura lieu le mercredi 19 juin 2019 au Riverside St-Henri, à Montréal (total de 6 billets).
  • La possibilité de voir vivre votre idée originale sur la bière officielle 2019.

Le tout d’une valeur approximative de 510$.

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Dites-nous quel nom vous donneriez à la bière officielle sous la publication du concours Facebook sur la page Bières et Saveurs de Chambly  diffusée le 5 avril 2019 ou dans la boîte concours à la brasserie Lagabière (167 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu). Vous avez jusqu’au vendredi 12 avril à minuit pour participer.
  2. Après une sélection officielle du comité BSC-Lagabière, trois semis-finalistes seront dévoilés le 17 avril sur la page Facebook Bières et Saveurs de Chambly et un sondage sera lancé à partir des deux noms finaux retenus par le Comité afin d’inviter le public à voter pour son nom favori.
  3. Les trois semis-finalistes seront invités à l’événement de lancement le 19 juin à Montréal.

Bonne chance!

Participer maintenant! 

RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

  1. Le lancement du concours se fera sur la page Bières et Saveurs de Chambly  le 5 avril 2019 et à la brasserie Lagabière (167 Rue Richelieu, Saint-Jean-sur-Richelieu). Vous avez jusqu’au vendredi 12 avril à minuit pour participer, en laissant un commentaire sous la publication Facebook ou en déposant votre suggestion dans la boîte concours à la brasserie Lagabière.
  2. Après une sélection officielle du comité BSC-Lagabière, trois semis-finalistes seront dévoilés le 17 avril sur la page Facebook Bières et Saveurs de Chambly. Les trois semis-finalistes seront informés des détails relatifs au prix par message privé sur Facebook. Par la même occasion, un sondage avec les deux noms finaux retenus sera lancé afin d’inviter le public à voter pour son nom favori.
  3. La fin du vote public se fera le lundi 22 avril à minuit.
  4. L’annonce officielle du gagnant se fera le mardi 23 avril. Le gagnant sera contacté par message privé sur Facebook.
  5. Les trois finalistes seront invités à l’événement de lancement le 19 juin à Montréal.
  6. Le gagnant du prix sera informé des détails relatifs au prix par message privé sur Facebook.
  7. À la suite d’une communication avec le gagnant, les billets seront envoyés par courriel ou par la poste dès que Concept B aura reçu son courriel et son adresse postale. Les détails seront discutés entre Concept B et le gagnant.
  8. En participant à ce concours, le gagnant autorise les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, son idée, ses droits d’auteur du nom de la bière officielle, son nom, sa photographie, image et/ou voix afin d’informer par le biais de tous médias qu’il est le gagnant du concours ainsi que pour l’usage de Concept B, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  9. Ce concours n’est d’aucune façon commandité, endossé ou administré par Facebook, pas plus qu’il lui est associé. Tous les Participants reconnaissent en participant au Concours qu’ils fournissent leurs informations au Commanditaire et non à̀ Facebook. Chaque participant au concours dégage Facebook de toutes responsabilité́s. L’ensemble des questions, des commentaires ou des plaintes concernant le Concours doivent être adressés au Commanditaire du Concours et non à̀ Facebook.
  10. Le prix devra être accepté tel que décrit au présent règlement et ne pourra à la demande du gagnant être substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie pour de l’argent et/ou être transféré à une autre personne.
  11. Ce concours est organisé par Concept B. Sous réserve des conditions prévues aux présentes, le concours est ouvert aux résidants du Québec, à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Concept B ou des exposants de Bières et Saveurs, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au concours, ainsi que, respectivement de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Aux fins des règlements de participation, « famille immédiate » s’entend des pères, mère, frères, sœurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant. Tout participant qui serait sélectionné au hasard dans le cadre de ce concours et qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité sera automatiquement disqualifié et un autre tirage au sort aura lieu pour sélectionner un gagnant. Tout participant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’éligibilité devra en informer le responsable dès qu’il sera contacté.
  12. Un participant ne pourra pas gagner plus d’une fois à l’intérieur du même concours.
  13. Une copie des règlements du concours est disponible aux bureaux de Concept B situés au 1133, Chemin des patriotes, Richelieu, province de Québec, entre 10 h et 16 h du lundi au vendredi ou par courriel à l’adresse info@conceptb.ca.
  14. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  15. Les décisions des organisateurs du concours sont finales et sans appel.
  16. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.
  17. En participant au concours, les gagnants consentent à la conservation et à l’utilisation par les organisateurs du concours et ses agents de tout renseignement personnel soumis aux fins de conduire le concours.